Confidences·Les articles

Quoi de neuf ?

 

Hello tout le monde, comment allez vous depuis tout ce temps ? Et oui, ça fait un baille que je ne suis pas venu ici et franchement, c’est surtout que je suis en manque d’inspiration. Je n’ai plus trop l’envie de continuer ce blog alors je pense le fermer.

Beaucoup de chose ont changés dans ma vie et je ne sais plus trop où j’en suis. Je viens de trouver un travail, et j’ai plusieurs projets en attentes et qui j’espère se feront avant 2 ans. Car oui, je me suis mis un délai car les choses doivent bouger dans la vie sinon ça ne va pas, on reste sur place, on stagne et les mauvaises choses de la vie peuvent très vite prendre le dessus.

Vers quoi me diriger ? Quels genre d’articles preferez vous ? j’aimerai bien avoir votre avis. 

 

Laisser un commentaire

