Mode

Mes achats sur La Redoute

 

13016412_10209428346254638_1840371148_o

Un changement de style demande du temps et de l’argent. J’ai du temps, oh oui que j’en ai… Mais pour ce qui est de l’argent, ça, c’est une autre histoire.
Je me suis transformé en une personne totalement accro aux bonnes affaires, parfois, je me fais peur et ma carte bancaire ne dira pas le contraire !
J’ai jamais autant commandé sur le net, c’est fou. C’est une drogue, j’en suis sûr.
La redoute offre régulière des réductions, des codes promo, c’est vraiment un site intéressant, qui offre de très belles pièces. Pour ce qui est des prix, je peux vous dire que pendant les soldes, c’est juste le gros lot. Vous avez des pièces à 3€, vous avez bien compris 3€.
Un petit T-shirt basique, une blouse, une chemise, une petite robe, il y a de tout, c’est très varié. J’aime ce site aussi, car la livraison est très rapide. Si vous commander du lundi au vendredi avant midi, vos achats seront chez vous en 24H. C’est cool non ?

Un beau blouson en cuir de la marque Soft Grey me faisait de l’œil, mais quand j’ai vu le prix, ça ma vite refroidis. 229€, pour moi, c’est impossible d’acheter un vêtement à ce prix. Je me suis dit que j’allais attendre et que peut être La Redoute allé penser à moi.
Et bien, vous savez quoi ? Oui, oui, oui, je les eus pour 73 euros. Fière de moi d’avoir fait une si bonne affaire.
Bon, je dois remercier la redoute, c’est sûr.
Le blouson est magnifique, pour le prix, vous allez me dire heureusement. Il fait plus perfecto que blouson, il est très agréable à porter et va avec tout. Les températures ne sont pas encore chaudes dans le nord, il est parfait pour cette mi-saison.

Il me fallait une paire de chaussures pour assortir avec, quelle excuse je sais, je suis pitoyable.
Toujours sur la redoute, toujours Soft Grey, vous l’avez compris, coupe de cœur pour cette marque. Elle vous propose des produits qui sont pour moi dans le style casual, casual chic, ce qui me correspond tout à fait. Le prix varie selon le vêtement.

Les bottines en cuir tout simple avec un petit talon, soft grey en proposes quelques-unes. Celle que j’ai prise ( ici )  sont à mes pieds en ce moment. Je les porte avec un jean, une robe, une jupe, un short. Le cuir est très souple, elles sont confortables et ne font pas mal aux pieds.
J’étais partie pour acheter une paire, je me suis retrouvé avec deux paires de chaussures dans mon panier. Il m’en fallait une à talon, quand même. Petits boots à brides toutes mignonnes au bout pointu et ouvert à la cheville. Elles font leur effet. Je les ai prises en noir.Deux paires de chaussures pour moins de 100 euros avec réduction, sans réductions plus de 150 euros. Encore merci la redoute, je suis fan.

En ce moment, sur la redoute, il y a -30 % sur votre commande avec le code ETE30, faites-vous plaisir.
C’est un très bon site. J’ai déjà repéré mon prochain achat….
Je me fais soigner, ne vous en faites pas !

Bisous, bisous.

Laisser un commentaire

