12079295_10207969498264350_1864394221346571348_n

Depuis quelques saisons maintenant, la frange à fait son grand retour, plus craquante que jamais. Une soudaine envie de changer de coupe de cheveux, de donner du piquant a votre coupe ?

Avant l’étape du coiffeur, il faut bien savoir quelle frange vous convient le mieux : courte, longe, sur le côté, droite, épaisse. Laquelle choisir ?

Je coupe ou non ? J’ose ou non ?

On sait toutes déjà poser ces questions. La frange se la joue mystérieuse, glamour et elle ultra tendance. Elle permet de changer de tête sans aller à la métamorphose radicale.

Quelles franges pour mon visage ?

Vous avez le visage ovale :
J’ai honneur de vous annoncer que votre visage convient a tout types de franges. Houra !!!
Frange droite, longue, épaisse ou bien légère, varier à l’envie !

Vous avec le visage rond :
Les franges courtes, effilées, portée sur le côté sont idéale pour les visages ronds. Elles affineront le visage et donneront de la longueur.
Les franges épaisses et longues sont à proscrire, car cela alourdirait vos traits et vous donnera un air de poupon.

Vous avez le visage long :
Les franges longues et droites qui arrivent au niveau des yeux sont parfaitement adaptées pour celles qui ont un long visage et un grand front. Elle donnera de l’équilibre à votre visage. Mise de biais, elle aura l’avantage d’apporter de la douceur.

Visage carré ou triangulaire :
Pour adoucir un visage carré, il faut casser ce côté dure. Opter pour une frange effilée et longue, une frange mèche balayer sur le côté laissant apparaître le front, ce qui lui amènera de la douceur

La frange est idéale pour mettre en valeur votre regard. Pour donner ce côté mystérieux et sexy.

J’ai craqué et j’en suis ravie. Ça a vraiment changé mon visage et je me préfère comme ça. Je m’explique.
La frange permet pour certaines de cacher les petites misères du quotidien : boutons, rides, imperfections.
Ma grande misère à moi, c’est ma paralysie faciale. Je hais mon sourire, car ce dernier déforme vraiment mon visage. La frange cache ce côté de mon front où plus rien ne bouge et ça minimise les dégâts.

>>>> Alors, pour quelles franges allez-vous succomber ?

 

