12916692_10209313963995153_6270204514081143607_o

Nous avons tous découverts Caroline Receveur dans Secret Story qui part la suite à jouée dans Hollywood Girl et pour finir animatrice pour Le Mag. Après avoir arrêté la télévision, elle sait installer à Londres et a commencé à développé son blog carolinereceveurandco.com qui lui permettra de promouvoir sa propre marque de thé : Wandertea.

La première cure que j’ai essayé 14 day Detox remonte à l’année dernière avant les fêtes de fin d’année. Elle vous promet une meilleure digestion, une silhouette affinée et débarrasse notre corps de ses toxines.

Nous savons tous qu’aucun thé ne nous fait perdre du poids, ça se saurait sinon ! Par contre, il aide à éliminer.

Associé ce thé à 30 minutes de sport minimum par jours et une alimentation équilibrée, les résultats seront amplement meilleurs.

Après avoir lu des témoignages, posés quelques questions sur le Facebook de Wandertea et vu des photos Avant/Aprés ( c’est surtout ça qui m’a décidé ), j’ai passé ma commande.

Je suis tête en l’air et j’ai eu du mal à bien suivre cette cure où une infusion matin, midi et soir sont recommandés. Il m’est arrivé de l’oublier et sincèrement, je m’en suis voulue. Ben oui, moi et mon corps ce n’est pas une grande histoire d’amour. . Je mets tous les moyens de mon côté pour réussir, mais à cause de mon esprit distrait, je ne la fais pas correctement, ça ne va pas le faire.

J’ai pourtant trouvé que je me sentais moins lourde après mes repas, je fais beaucoup de rétention d’eau. Et aussi un ventre bien plus plat… Pas autant que j’aimerais qu’il le soit.

Bref, je l’ai adopté, à tel point que je viens de me recommander une nouvelle cure de 28 jours KICK-ASS pour foutre une branlée à la cellulite et à la rétention d’eau, tout ce que mon corps a besoin. Donc je vous en dirai plus dans un article à venir.

Le goût au début peut surprendre, mais il n’est pas désagréable, vous vous y adapterez.
100 % pur et naturel, rien que pour notre corps.

Vous m’en direz des nouvelles. Bisous, bisous.

