Beauté

Ma routine soin

11222469_10207894885279072_6219837996540978510_n.jpg

J’ai découvert pas mal de Marque de cosmétique depuis quelques années, mais mes coups de coeur sont tout récent. Routine soin du visage, je vous dis tout.

J’ai toujours aimé prendre soin de moi. Être coquette, être bien apprêtée même pour un petit repas en famille. Au collège, une crème hydratante et le minimum en maquillage faisaient l’affaire.

Puis on arrive au lycée et tout ce qui va avec, on grandit, et notre personnalité commence à se dévoiler et à s’affirmer.

J’apprécie les bonnes marques, je ne vous le cache pas donc ça un coût. Clinique, Clarins sont deux marques de soins du visage que j’utilise quotidiennement.
L’année dernière, j’ai eu plusieurs problèmes de peau, des boutons par-ci par-là. A force d’y cafouiller, ça m’a laissé des méchantes cicatrices. Je ne supportais plus toutes ces tâches sur le visage alors que j’en prenais soin.

Je me suis donc rendue en parfumerie et j’ai trouvé ce sérum : mission Perfection Sérum de Clarins.
On m’a bien expliqué qu’il ne serait efficace qu’au bout de 3 mois minimum. Et sincèrement au bout de seulement 1 mois, j’ai vu une amélioration. Tâches estompées, peau plus lumineuse et unifié. Je l’utilise matin et soir. j’en suis ravie. De plus, ce sérum sent bon, et sa texture est toute douce.

Ensuite, j’applique une crème hydratante, toujours de la marque Clarins : multi-hydratante crème de jour peaux normales à sèches. Pour les peaux très sèches dû au froid, cette crème hydrate impeccablement toute la journée.

Bonjour les cernes, cet air fatigué ou malade, le Sérum Roll-On Anti- Poche de Clinique qui est censé défatiguer instantanément les poches, d’illuminer le regard, de rafraîchir et d’hydrater est fait pour ça.
Bon, je ne sais pas vraiment si ça fonctionne, mais je l’utile quand même et allez savoir pourquoi…J’aime bien cette petite bille et cette sensation de frais au contact de la peau.

Ce n’est pas fini, ça vient bon. Le soir après ces deux soins… Ou trois, à vous de voir, j’applique le Masque Hydratant de Nuit de Clinique que j’adore par son odeur, sa texture et il apaise vraiment la peau des tiraillements. L’essayer, c’est l’adopter.

Bien sur, il y a les produits pour démaquiller, pour réveiller la peau au lever, les gommages et le dernier venu, le Masque au Charbon de Clinique que j’adore. Je vous en parlerai une prochaine fois. 


Sur ce, je vous dis à bientôt. Bisous, Bisous.

Laisser un commentaire

