Depuis Cinquante nuances de Grey, que j’ai connus tardivement, j’ai enchaîné les romans du même genre. After vient tout juste après. Sans doute moins scandaleux que Cinquante nuances, mais tout de même…

Soyons sincère, vous n’en avez pas lu d’autres ?
Moi, je vous l’avoue. J’ai adorais l’histoire de Christian et Anastasia, Hardin et Tessa ou encore plus récemment d’Eva et Gideon des romans The Crossfire de Sylvia Day. Peut-être que tout cela ne vous dit rien et que je suis la seule enfin de compte à avoir ce genre de lecture LOL
Bon, oui, c’est osé à certains passages et parfois le langage devient vulgaire. Il faut bien choisir, car je pense qu’il y a des auteurs qui ont voulu surfer sur la même vague, sur l’érotisme et qui sont vraiment passé à côté. Quand ça arrive la lecture est tout sauf plaisante et on en vient vite à fermer notre livre et en recherche un autre.
Ne croyez pas non plus que je ne lis que ça, hein.

Ma prochaine lecture est tout sauf érotique. Je vais lire Avant toi de Jojo Moyes qui aura son adaptation cinématographique au mois de Juin 2016, et ça, c’est vraiment une raison de plus pour le lire. Connaissez-vous ?
Je vous fais un résumé : l’histoire d’amour Je vous fais un résumé : entre Lou qui est une jeune fille avec un style un peu unique qui cherche un boulot après avoir perdu son job et de Will un jeune tétraplégique qui veut mettre fin à ses jours. La famille de Will va engager Lou, elle s’occupera de lui et elle lui montrera que la vie vaut la peine d’être vécue.
Ce ci est mon résumé d’après la bande-annonce que j’ai visionnée plein de fois.
Lire Avant Toi et le 22 juin direction le cinéma pour voir l’adaptation, c’est programmé.

Et vous, c’est quoi vos lectures ?

